Bitcoin Price Dive-Bombs le même jour, El Salvador adopte un actif crypto - Bitcoin News Market Updates


Après avoir atteint un sommet de 52 956 $ lundi soir, le lendemain, le prix du bitcoin a chuté à un creux de 42 900 $ vers 11h (HNE). Bitcoin se négocie actuellement à des prix compris entre 46K$ et 47K$ par unité et est en baisse de 8% au cours des dernières 24 heures.

Le prix du Bitcoin baisse considérablement après avoir approché les 53 000 $

Les partisans de la crypto-monnaie ont vu le bitcoin chuter en très peu de temps à 42 900 $ par BTC le 7 septembre 2021. La baisse a eu lieu le jour même où El Salvador a adopté le bitcoin (BTC) comme monnaie légale dans le pays.

Flottant entre le manche de 46K$ à 47K$, BTCLa capitalisation boursière totale est de 890 milliards de dollars au moment de la rédaction de cet article. Il y a 60 milliards de dollars de volume de transactions mondiales sur une myriade de plateformes de trading de crypto-monnaies à travers le monde.

Bitcoin Price Dive-Bombs le même jour, El Salvador adopte l'actif crypto
BTC/ USD à 12h30 (HNE).

BTC Il est en baisse de plus de 8% au moment de la rédaction de cet article, et de nombreux autres marchés de devises numériques ont également enregistré des baisses significatives de la valeur fiduciaire mardi. L’ensemble de l’économie de marché de plus de 10 000 actifs cryptographiques a glissé de plus de 9% collectivement à un creux de 2,21 billions de dollars.

Ethereum (ETH) a glissé de 9,3% et cardano (IL Y A) a chuté de 10,3 % mardi matin. Néo (NÉO), zcash (ZEC) et eos (EOS) ont été les plus gros perdants lors de la baisse avec des pertes à deux chiffres. Horizen (ZEN), qtum (QTUM), filecoin (FIL) ont également perdu deux chiffres lors de la diapositive.

Bitcoin Price Dive-Bombs le même jour, El Salvador adopte l'actif crypto
BTC/ USD à 13h30 (HNE).

Les pièces à peine affectées par la baisse de valeur comprenaient des actifs cryptographiques tels que fantom (FTM), near (NEAR) et solana (SOL). Ces trois actifs cryptographiques ont généré des rendements à deux chiffres en 24 heures malgré le déclin rapide des marchés de la cryptographie.

Au moment de la rédaction, il y a 242 milliards de dollars de volume sur 24 heures dans l’ensemble de l’économie cryptographique et de l’attache (USDT) capture 122 milliards de dollars de ce volume au moment de la mise sous presse. Dans l’ensemble, les pièces stables de toutes les saveurs ont vu beaucoup plus de volume mardi que les jours précédents.

Pour l’instant, BTC reste consolidé dans la région de 46 000 $ à 47 000 $ et les partisans de la crypto-monnaie ne savent pas ce qui se passera ensuite.

Bien sûr, alors que les prix du bitcoin s’effondraient, l’économiste et amateur d’or Peter Schiff a dû jeter ses deux cents sur l’adoption du bitcoin par le Salvador.

« Bienvenue à Bitcoin El Salvador », Schiff mentionné. « Sa ‘monnaie’ nationale a perdu plus de 15 % de son pouvoir d’achat en moins d’une heure. Habituez-vous-y. Juste une autre pompe et décharge parfaitement orchestrée par les baleines Bitcoin. Dommage cette fois-ci ils ont dû sacrifier une nation entière pour y parvenir », a-t-il ajouté.

Que pensez-vous de la chute du prix du bitcoin le jour même où El Salvador a adopté le bitcoin comme monnaie légale ? Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.

Tags dans cette histoire

Bitcoin (BTC), Prix Bitcoin, Mise à jour des prix Bitcoin, Mise à jour BTC, BTC / USD, Marchés des actifs cryptographiques, ETH, Filecoin, Capitalisations boursières, Crash du marché, Mise à jour du marché, Solana, Commerce, Valeur USD, volume, Zcash

Crédits images: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons, Bitcoin Wisdom, Tradingview,

Clause de non-responsabilité: Cet article est à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre ou d’une sollicitation directe d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation d’un produit, d’un service ou d’une entreprise. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.

Les stablecoin, c’est intéressant, mais on conviendra que ces monnaies immobiles sont moins passionnantes que Bitcoin , Ethereum et les grands actifs du market cap ! Pour vous lancer dans l’aventure, la plateforme BINANCE vous offre actuellement -10%sur les frais en cryptomonnaies (sous réserve d’un dépôt) ! Profitez de cette offre, tout en soutenant le travail de Crypto Critix en utilisant ce lien affilié pour vous inscrire sur cette plateforme de référence (voir conditions de l’offre sur le site officiel).

Affiliation Binance 10% à vie

10% à Vie sur Binance !!!
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • MetaMask
  • Tether
  • Binance coin
Scan to Donate Bitcoin to 1JoCT7WF4HifWUHhZD8cT9eGxaCfyyqT5e

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Ethereum to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Faire un don avec MetaMask

Donnez des ETH via PAY avec Meta Mask

Scan to Donate Tether to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Binance coin to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens