BTC, ETH, ADA, BNB, XRP, SOL, DOGE, DOT, UNI, LINK


Bitcoin (BTC) a finalement franchi la résistance des 50 500 $ et l’Ether (ETH) a dépassé la barre des 4 000 $. Cela suggère qu’il existe un intérêt croissant pour les crypto-monnaies et que plusieurs sociétés financières traditionnelles prennent des mesures pour tirer parti de cette demande croissante.

L’un des plus grands gestionnaires d’actifs indépendants au monde, Franklin Templeton, a publié de nouvelles candidatures pour des postes de niveau intermédiaire à supérieur dans la recherche et le commerce de crypto, selon les offres d’emploi sur Linkedin.

Pendant ce temps, au Japon, le conglomérat financier SBI Holdings prévoit de créer l’un des premiers fonds crypto du pays fin novembre. Tomoya Asakura, directeur et directeur exécutif principal de SBI, a déclaré que le lancement d’un deuxième fonds sera exploré en fonction du succès du premier.

Performance quotidienne du marché des crypto-monnaies. La source: Coin360

Alors que les traders de crypto-monnaie applaudissent la récente vague de divers altcoins, les analystes de JPMorgan ont averti leurs clients que la récupération des altcoins et des jetons non fongibles (NFT) devenait étincelante.

Les analystes ont déclaré que la part des altcoins sur le marché des crypto-monnaies est passée de 22% début août à 33%, ce qui est élevé par rapport aux normes historiques. Ils pensent que la raison en est « l’engouement et la mousse des investisseurs de détail plutôt que le reflet d’une tendance haussière structurelle ».

Bitcoin pourrait-il rester au-dessus de 50 500 $ et reprendre sa tendance haussière ou les altcoins resteront-ils concentrés ? Étudions les graphiques des 10 principales crypto-monnaies pour le savoir.