Italian Soccer Champion Inter Secures $100 Million Crypto Partnership Deal


L’Inter Milan, champion de football en titre d’Italie, a signé un accord de partenariat avec la société de blockchain Zytara Labs. La collaboration vise à fournir aux utilisateurs de l’application mobile du club un accès à des produits cryptographiques et à permettre à l’Inter de créer des objets de collection numériques pour les fans du monde entier.

L’Inter italien trouve un sponsor manga dans l’industrie de la cryptographie

L’accord de partenariat produit pluriannuel de 85 millions d’euros (100 millions de dollars) a été conclu avec le soutien de la Digitalbits Foundation, du FC Internazionale Milano et de Zytara Labs. Annoncé Jeudi. La collaboration facilitera le plan d’Inter de s’ouvrir à un public mondial de plus en plus numérique qui représente différents groupes d’âge, ont expliqué les entités dans un communiqué de presse.

Le champion de football italien Inter conclut un accord de partenariat crypto de 100 millions de dollars

Dans le cadre de l’accord, Zytara deviendra le « partenaire bancaire numérique mondial officiel » d’Inter, tandis que digitalbits (XDB) sera la « crypto-monnaie mondiale officielle » du club. La société fintech travaillera au développement de l’application mobile Inter et à l’intégration de ses services bancaires numériques, qui permettront aux utilisateurs d’accéder à des produits basés sur la cryptographie. L’application sera le principal argument de vente des billets pour les matchs à domicile de l’Inter.

Le géant italien du football souhaite introduire les paiements cryptographiques avec la devise XDB, à la fois au stade et via ses magasins physiques et en ligne à Milan. Les partenaires ont révélé qu’ils avaient l’intention de tirer parti de la blockchain Digitalbits pour créer des cartes de joueur numériques et des jetons non fongibles (NFT) pour les nombreux fans de Nerazzurri à travers le monde. Le PDG d’Inter Corporate, Alessandro Antonello, a déclaré :

Si les expériences numériques sont d’abord vitales pour tous les clubs sportifs, notre association vise plus haut. En tirant parti de la technologie blockchain et de la banque numérique de Zytara, nous serons en mesure d’améliorer notre portée mondiale auprès d’un public plus jeune et plus averti en numérique.

Selon les termes du partenariat, la marque Digitalbits deviendra le nouveau sponsor de manche de l’équipe européenne de football. Le logo de la crypto-monnaie apparaîtra sur tous les maillots de l’Inter pour les équipes premières masculines et féminines, ainsi que sur les équipes Primavera et jeunes dans tous les matchs officiels nationaux et internationaux. Al Burgio, fondateur de Zytara et de la blockchain Digitalbits, a noté :

Notre collaboration positionnera l’Inter comme l’un des clubs les plus technologiquement avancés et avant-gardistes au monde. Nous sommes ravis de nous associer aux champions d’Italie en titre et à un club avec une histoire aussi riche.

Le lancement du partenariat entre Inter et Zytara sera commémoré avec des produits Nerazzurri en édition limitée qui seront dévoilés plus tard ce mois-ci. L’offre offrira aux fans de l’Inter la possibilité d’acheter des crypto-monnaies à l’aide du jeton XDB.

Ce n’est pas le premier accord de parrainage de ce type dans le football italien Lega Serie A. Début août, le rival de l’Inter, l’AC Milan, a conclu un accord de partenariat à long terme avec Bitmex qui a placé le logo d’échange de crypto-monnaie sur les t-shirts de Milan. . Bitmex est devenu le partenaire « officiel de trading de mangas et de crypto-monnaies » du club.

Pensez-vous que nous verrons plus d’associations de ce type dans le sport dans un avenir proche ? Partagez vos attentes dans la section commentaires ci-dessous.

Tags dans cette histoire

affaire, Blockchain, Blockchain Company, protocole blockchain, COIN, objets de collection, Crypto, Crypto-monnaie, Deal, Digitalbits, football, géant, Inter, Internazionale, Italie, logo, Milan, Milano, nft, NFT, association, cartes de joueur, manga, football , sponsor, sponsoring, jeton, XDB, Zytara, Zytara Labs

Crédits images: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Clause de non-responsabilité: Cet article est à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre ou d’une sollicitation directe d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation d’un produit, d’un service ou d’une entreprise. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, biens ou services mentionnés dans cet article.

Les stablecoin, c’est intéressant, mais on conviendra que ces monnaies immobiles sont moins passionnantes que Bitcoin , Ethereum et les grands actifs du market cap ! Pour vous lancer dans l’aventure, la plateforme BINANCE vous offre actuellement -10%sur les frais en cryptomonnaies (sous réserve d’un dépôt) ! Profitez de cette offre, tout en soutenant le travail de Crypto Critix en utilisant ce lien affilié pour vous inscrire sur cette plateforme de référence (voir conditions de l’offre sur le site officiel).

Affiliation Binance 10% à vie

10% à Vie sur Binance !!!
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • MetaMask
  • Tether
  • Binance coin
Scan to Donate Bitcoin to 1JoCT7WF4HifWUHhZD8cT9eGxaCfyyqT5e

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Ethereum to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Faire un don avec MetaMask

Donnez des ETH via PAY avec Meta Mask

Scan to Donate Tether to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Binance coin to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens