Le gardien des Golden State Warriors, Stephen Curry, demande des conseils sur les crypto-monnaies - Bitcoin News


Le meneur populaire des Golden State Warriors, Stephen Curry, a demandé à ses 15,5 millions d’abonnés des « conseils » sur les crypto-monnaies. Curry a déclaré qu’il « ne faisait que commencer » et que de nombreuses personnes ont partagé leurs conseils avec le basketteur professionnel.

Stephen Curry reçoit des «conseils» de Crypto Twitter

Des athlètes, des célébrités et des musiciens de renom du monde entier se sont penchés sur les monnaies numériques et ont demandé conseil aux fans. Récemment, Bitcoin.com News a rapporté que le rappeur américain Busta Rhymes lui avait posé des questions sur les crypto-monnaies et s’il devait ou non « acheter ». L’ancien champion de boxe poids lourd Mike Tyson a demandé à ses fans s’ils préféraient le bitcoin (BTC) ou ethereum (ETH). L’actrice vedette de « Legally Blonde » Reese Witherspoon en disant ses 2,9 millions de followers sur Twitter qui viennent d’acheter Ethereum. Witherspoon a dit :

je viens d’acheter mon premier ETH. Faisons ça #cryptotwitter

Maintenant le meneur vedette des Golden State Warriors, Stephen Curry, a tweeté sur les crypto-monnaies et demande des conseils. « Je viens juste de commencer dans le jeu de crypto… Avez-vous des conseils ? » Curry ordre 7 septembre. Bien sûr, Curry a reçu de nombreuses réponses de partisans de la crypto-monnaie payant pour leurs actifs préférés basés sur la blockchain. Une personne a dit que vous devriez ignorer ce que les gens disent sur Twitter crypto. « Oui. Ignorez tous les conseils cryptographiques de Twitter », la personne répondu au curry. Divers autres saisir l’opportunité demandez à la star de Golden State Warriors une interview sur la crypto.

Le PDG de Microstrategy prend la parole, les commentaires de Tribal Crypto et la conversation sur la corruption en shilling

PDG de Microstratégie Michael Saylor en disant Curry de lui envoyer un message direct s’il en avait besoin. « Steph, j’ai passé plus de mille heures à réfléchir à cette question et j’ai choisi le bitcoin », a déclaré Saylor. « Jusqu’à présent, j’ai acheté plus de 3 milliards de dollars en BTC car je crois que c’est l’avenir de la propriété numérique. J’ai publié des tonnes d’éducation gratuite sur le bitcoin sur hope.com (ou DM). « Avec les commentaires de personnes disant à Curry pourquoi il devrait acheter tel ou tel actif crypto, les maximalistes du bitcoin, comme d’habitude, et ceux qui soutiennent une variété de blockchains alternatives, a dû laisser tomber les commentaires d’ombre tribaux et argumenter sur le fil Twitter de Curry.

Rédactrice financière Frances Coppola mentionné « Non » au tweet de Curry et Alex Gladstein de la Human Rights Foundation remarqué: « Envisagez de faire de petits cadeaux en Bitcoin à des associations caritatives qui vous intéressent et vous soutiennent à condition qu’elles ne puissent pas le dépenser pendant 4 ans. » De nombreuses personnes ont commenté le fait que Curry avait un jeton non fongible (NFT) de Bored Ape Yacht Club (BAYC) comme photo de profil Twitter. Alors que certains aimaient la photo de profil de BAYC, d’autres ont montré leur aversion pour la photo de NFT.

« Supprimez le singe idiot de votre profil, c’est comme agiter un drapeau idiot », l’artiste bitcoin bien connu surnommé « Fractal Encrypt » a écrit. « Ensuite, faites des recherches intenses et découvrez la dichotomie Bitcoin vs monnaie de merde », a ajouté l’artiste. Contrairement à de tels commentaires, les fans de NFT ont crié leurs NFT BAYC préférés et ont dit au joueur de basket-ball professionnel de rechercher d’autres collections NFT.

Avec tout le tribalisme, le shilling et les différentes collections NFT, le meilleur conseil que Stephen Curry a probablement reçu de Twitter était « Ignorez tous les conseils de cryptographie de Twitter ». Au moment de la rédaction de cet article, cette réponse spécifique à Curry compte près de 20 000 likes et des centaines de retweets.

Que pensez-vous de la star de la NBA des Golden State Warriors demandant des conseils sur la crypto ? Faites-nous savoir ce que vous pensez de son récent tweet et de ses réponses mitigées dans la section commentaires ci-dessous.

Tags dans cette histoire

Alex Gladstein, artiste, BAYC, BAYC NFT, Bitcoin, Bored Ape Yacht Club, Crypto Steph Curry, Crypto Twitter, Ethereum, Fractal Encrypt, Frances Coppola, Golden State Warriors, michael saylor, PDG de microstratégie, NBA, nft, meneur de jeu, Profil Photo, Reese Witherspoon, Steph Curry, Steph Curry Crypto, Stephen Curry, Twitter

Crédits images: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Clause de non-responsabilité: Cet article est à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre ou d’une sollicitation directe d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation d’un produit, d’un service ou d’une entreprise. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.

Les stablecoin, c’est intéressant, mais on conviendra que ces monnaies immobiles sont moins passionnantes que Bitcoin , Ethereum et les grands actifs du market cap ! Pour vous lancer dans l’aventure, la plateforme BINANCE vous offre actuellement -10%sur les frais en cryptomonnaies (sous réserve d’un dépôt) ! Profitez de cette offre, tout en soutenant le travail de Crypto Critix en utilisant ce lien affilié pour vous inscrire sur cette plateforme de référence (voir conditions de l’offre sur le site officiel).

Affiliation Binance 10% à vie

10% à Vie sur Binance !!!
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • MetaMask
  • Tether
  • Binance coin
Scan to Donate Bitcoin to 1JoCT7WF4HifWUHhZD8cT9eGxaCfyyqT5e

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Ethereum to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Faire un don avec MetaMask

Donnez des ETH via PAY avec Meta Mask

Scan to Donate Tether to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Binance coin to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens