Gaming Token ‘Adventure Gold’ Listed Amid ‘Loot’ NFT Buzz


Une liste de butin sur OpenSea. Source : opensea.io

S’appuyant sur les rumeurs entourant le lancement de Loot, peut-être l’une des collections NFT les plus étranges à ce jour, un nouveau jeton connu sous le nom d’Adventure Gold (AGLD) a été créé, sans aucun cas d’utilisation actuel. répertorié par les principaux échanges cryptographiques comme FTX et OKEx.

Conçu comme un jeton de jeu pour les futurs jeux liés au butin, le jeton Adventure Gold a été expédié par voie hertzienne aux détenteurs de Loot NFT, chaque Loot NFT accordant au propriétaire le droit de réclamer 10 000 AGLD. Et avec un prix symbolique au moment de la presse (14:52 UTC) de 2,95 $, le largage valait au moins 29,5 000 $ pour chaque titre.

Tableau des prix AGLD

Source : Coingeko.com

L’histoire derrière le lancement du token a commencé avec le lancement d’une nouvelle collection NFT appelée « Loot: (for Adventurers) », lancée en tant que projet parallèle par Dom Hofmann, un ancien entrepreneur Internet, fin août.

Composés de lignes de texte brut décrivant l' »équipe d’aventuriers » fictive d’un jeu qui n’existe pas encore, les NFT ont été offerts aux membres de la communauté qui ont été assez rapides pour profiter de l’offre.

Un total de 2 400 comptes différents ont réussi à mettre la main sur l’un des NFT de butin d’origine avant que la collection complète ne soit réclamée, et ces NFT sont maintenant revendus à des prix commençant à 14,98 ETH (56 156 $), créant ainsi un largage de NFT. vaut plus que USD. 50 000 pour quelques chanceux.

Une liste de butin sur OpenSea. Source : opensea.io

Et malgré l’absence de site Web au début, aucun effort de marketing et aucune autre information que le simple tweet ci-dessus, le projet NFT est rapidement devenu viral, d’autres développeurs prenant le train en marche pour créer des collections NFT associées :

De ces projets connexes a également émergé le jeton Adventure Gold, qui change déjà de mains pour environ 100 millions de dollars par jour en Uniswap à lui seul, et il a une capitalisation boursière de 229,5 millions de dollars, le classant 258e sur la liste des actifs cryptographiques les plus précieux moins d’une semaine après son existence.

Encore plus ahurissant, peut-être, est le fait que le jeton n’a pas d’équipe de développement ou de cas d’utilisation actuels, étant donné qu’aucun jeu de butin n’existe jusqu’à présent. Au lieu de cela, c’était purement une idée du créateur Dom Hofmann, qu’une communauté croissante s’est réunie pour embrasser.

Et avec toute l’excitation entourant le lancement, certains membres de la communauté ont même comparé le projet Loot à Année de financement (ET FI), un projet DeFi basé sur Ethereum qui a été lancé par un seul individu puis s’est développé rapidement, bien que de manière organique.

Cependant, dans cette comparaison, Kyle Samani, associé directeur de la société d’investissement en crypto-monnaie Capital multidevises, a déclaré que les deux ne devraient pas être assimilés, étant donné que les agrégateurs de performances comme Yearn sont des « jeux à tarte fixes » tandis que « le butin est une somme positive ».

Depuis la création des NFT et des tokens AGLD ultérieurs, encore plus d’attention a été attirée sur le projet, maintenant avec des personnalités de premier plan comme le co-fondateur d’Ethereum. Vitalik Buterin Cela semble également soutenir la façon dont le projet a progressé :

« Je pense que la philosophie de @lootproject est juste : pratiquement tout ce que quelqu’un crée » existe « , ce qui compte, c’est la mesure dans laquelle les autres personnes s’y fient », a déclaré Buterin. mentionné.

Dans tous les cas, ce que le projet Loot et les efforts connexes finiront par se transformer en quelque chose est à deviner à ce stade.
_____
Apprendre encore plus:

Blockchain Gaming ‘peut être la clé de l’adoption massive’, surpassant DeFi et NFT
Les meilleures stratégies commerciales d’Arthur Hayes pour le NFT

Lorsque vous achetez un NFT, vous ne le possédez pas entièrement – voici pourquoi

NFT Whiz, 12 ans, gagne 400 000 $ en Ethereum et veut HODL

Les stablecoin, c’est intéressant, mais on conviendra que ces monnaies immobiles sont moins passionnantes que Bitcoin , Ethereum et les grands actifs du market cap ! Pour vous lancer dans l’aventure, la plateforme BINANCE vous offre actuellement -10%sur les frais en cryptomonnaies (sous réserve d’un dépôt) ! Profitez de cette offre, tout en soutenant le travail de Crypto Critix en utilisant ce lien affilié pour vous inscrire sur cette plateforme de référence (voir conditions de l’offre sur le site officiel).

Affiliation Binance 10% à vie

10% à Vie sur Binance !!!
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • MetaMask
  • Tether
  • Binance coin
Scan to Donate Bitcoin to 1JoCT7WF4HifWUHhZD8cT9eGxaCfyyqT5e

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Ethereum to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Faire un don avec MetaMask

Donnez des ETH via PAY avec Meta Mask

Scan to Donate Tether to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Binance coin to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens