Standard Chartered Report Structurally Values Ethereum at '$26K to $35K'


Un rapport publié par la banque britannique Standard Chartered indique que les analystes de la société sont optimistes sur le cryptoasset ethereum. Les analystes de la banque pensent que le bitcoin pourrait atteindre 175 000 $ et ont déclaré que « structurellement, nous » évaluons  » l’ethereum entre 26 000 $ et 35 000 $ « .

La banque britannique publie le « Guide de l’investisseur Ethereum », « plaide en faveur d’Ethereum sur le plan économique »

Le géant britannique des services bancaires et financiers multinationales Standard affrété a publié un rapport sur les deux principales crypto-monnaies. En fait, le rapport s’appelle le «Guide de l’investisseur Ethereum» et il a été rédigé par Geoff Kendrick, Christopher Graham et Melissa Chan. Le rapport examine divers facteurs, y compris des « considérations structurelles » telles que « les arguments économiques en faveur d’Ethereum ».

Le Standard Chartered Rapport d’investigation Note que « ETH et BTC ils partagent beaucoup de fonctionnalités », mais la blockchain Ethereum a des choses comme des contrats intelligents, des organisations autonomes décentralisées (DAO), une finance décentralisée (defi), des actifs de jetons non fongibles (NFT) et des offres de pièces initiales (ICO). Malgré le grand nombre de cas d’utilisation applicables proposés par Ethereum, la banque affirme qu’il pourrait y avoir un risque plus élevé qu’avec le bitcoin (BTC).

« Bien que les rendements potentiels puissent être plus élevés pour ETH que pour BTC, les risques sont également plus élevés », ont déclaré les trois chercheurs de Standard Chartered.

Standard Chartered : le changement de preuve de participation présente des « avantages environnementaux évidents »

En plus des NFT, des DAO, des defi, des ICO et d’autres applications, le rapport de Standard Chartered a souligné la transition à venir d’Ethereum 2.0. « Le changement a des avantages environnementaux évidents », ont souligné les chercheurs de Standard Chartered. « Comme il élimine le besoin d’utiliser une puissance de calcul excessive dans ‘l’exploitation minière’. Le changement de [proof-of-work (PoW)] pour [proof-of-stake (PoS)] Il devrait être déployé progressivement au cours du premier semestre 2022 », ont déclaré Kendrick, Graham et Chan.

Standard Chartered s’est également penché sur des sujets tels que la « fragmentation », « de l’EVM à l’eWASM » et l’approvisionnement général en éther. Il note également que la mise à l’échelle d’Ethereum et du ETH La mise en œuvre du 2.0 est une tâche difficile. « ETH Le 2.0 est complexe », insistent les scénaristes. « [And] une mise à niveau complète vers une plate-forme déjà complexe. La complexité est aggravée par le fait que les deux ETH 1.0 et ETH 2.0 fonctionnent en parallèle pendant une période prolongée », disent les chercheurs.

Le rapport Standard Chartered prend également en considération le « paysage réglementaire » et le « paysage concurrentiel ». Il mentionne les blockchains qui rivalisent avec Ethereum dans le monde des applications defi, NFT et décentralisées (dapps). « Des écosystèmes distincts existent déjà et pourraient continuer à défier Ethereum dans des domaines spécifiques », souligne le rapport. De plus, « les préoccupations réglementaires liées à Ethereum seront très différentes de celles de Bitcoin », conclut le rapport de la banque.

Que pensez-vous du rapport Standard Chartered sur Ethereum et d’autres réseaux concurrents ? Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.

Tags dans cette histoire

Bitcoin, blockchains, Christopher Graham, paysage concurrentiel, DAO, DeFi, Ethereum, Ethereum Network, Geoff Kendrick, ICO, Melissa Chan, NFT, paysage réglementaire, Investigateurs, Smart contracts, Standard Chartered, Standard Chartered ETH, Standard Chartered ether, Standard Chartered Ethereum, rapport Standard Chartered

Crédits images: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Clause de non-responsabilité: Cet article est à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre ou d’une sollicitation directe d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation d’un produit, d’un service ou d’une entreprise. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.

Les stablecoin, c’est intéressant, mais on conviendra que ces monnaies immobiles sont moins passionnantes que Bitcoin , Ethereum et les grands actifs du market cap ! Pour vous lancer dans l’aventure, la plateforme BINANCE vous offre actuellement -10%sur les frais en cryptomonnaies (sous réserve d’un dépôt) ! Profitez de cette offre, tout en soutenant le travail de Crypto Critix en utilisant ce lien affilié pour vous inscrire sur cette plateforme de référence (voir conditions de l’offre sur le site officiel).

Affiliation Binance 10% à vie

10% à Vie sur Binance !!!
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • MetaMask
  • Tether
  • Binance coin
Scan to Donate Bitcoin to 1JoCT7WF4HifWUHhZD8cT9eGxaCfyyqT5e

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Ethereum to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Faire un don avec MetaMask

Donnez des ETH via PAY avec Meta Mask

Scan to Donate Tether to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Binance coin to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens