Les meilleures stratégies commerciales d'Arthur Hayes pour le NFT


Source : Adobe / vectorstory

Le marché des jetons non fongibles (NFT) semble être sur toutes les lèvres en ce moment. Parmi les intéressés figure également Arthur Hayes, ancien directeur exécutif de la BitMEX marché des produits dérivés, qui a partagé ses meilleures stratégies de trading NFT aujourd’hui, tout en notant qu’il existe de réelles opportunités si vous pouvez « mettre de côté le fait que vous négociez des fichiers image ».

En un test Écrit par Hayes et publié sur le blog BitMEX, le fondateur et ancien PDG a exhorté les lecteurs à ne pas « laisser les ennemis vous distraire » des opportunités commerciales uniques offertes par le marché NFT. Au lieu de cela, le trading NFT devrait être apprécié comme « la capacité de trader l’art de la même manière que vous échangez des stonks », a écrit Hayes, avant de résumer pourquoi les NFT ne devraient pas être ignorés :

  • « Ils ont un prix.
  • Ils ont du volume.
  • Le marché est nouveau et inefficace.
  • Le marché est entièrement électronique.
  • Le marché est totalement transparent.
  • Les coûts de transaction sont faibles. »

De plus, dans le même article, Hayes a également partagé certaines de ses meilleures stratégies de trading NFT, y compris un jeu de valeur appelé « Relative Rarity Value », une stratégie de momentum appelée « One to Many », ainsi qu’une stratégie rapide « Mint to Flip ». . .

Plus précisément, pour la stratégie de valeur, Hayes a suggéré que les traders utilisent un outil connu sous le nom de Outil de rareté, qui classe la rareté d’un certain TVN par rapport à d’autres, par exemple, dans la même série. Selon Hayes, les traders peuvent acheter un NFT dont le prix est « à rabais par rapport à sa rareté », de la même manière que certains investisseurs en actions cherchent à acheter les actions les moins chères d’un certain secteur.

Ensuite, la stratégie « Un à plusieurs » est à bien des égards similaire aux stratégies bien connues utilisées par les collectionneurs d’art traditionnels, en ce sens qu’ils exposeront leurs pièces nouvellement acquises au public ou en feront connaître autrement. Dans l’espace NFT, Hayes a noté qu’une façon de le faire est de « cultiver une relation » avec l’un des principaux influenceurs de NFT sur les réseaux sociaux, en déclarant :

« Si vous achetez un projet particulier que vous pensez qu’un influenceur aimerait, puis le mettez d’une manière ou d’une autre sur leur radar, et qu’ils acquièrent ou publient par la suite à propos de ce projet … BOUM ! »

Cependant, le moyen le plus rapide de devenir riche en suivant les stratégies de trading NFT de Hayes serait peut-être de suivre la stratégie « Mint to Flip ». Ici, Hayes a déclaré qu’un commerçant devrait analyser les médias sociaux et les salles de discussion pour essayer de trouver de futurs projets NFT à chaud, puis agir rapidement pour en tirer parti :

« En tant que pur joueur, votre période d’attente peut être de quelques heures ou quelques jours. Mais dans tous les cas, il spécule que le projet produit toute l’offre en peu de temps « , a écrit l’ancien PDG, ajoutant » Peu de temps après, il listera sa collection NFT sur OpenSea pour plusieurs fois plus que ce qu’il a payé. eux. Wham, bham, remercie ta maîtresse pour le profit rapide, malade. « 

Enfin, Hayes dans le post a également fait référence à la stratégie de fractionnement d’un NFT en jetons à l’aide d’outils tels que Fractional.art en tant que stratégie que les traders NFT peuvent utiliser pour augmenter considérablement la valeur de leurs avoirs.

Il s’agit de la même stratégie qui, pas plus tard que cette semaine, a été utilisée par le collectif PleasrDAO NFT, qui a jusqu’à présent conduit à une augmentation de plus de 100 fois de la note implicite du mème Doge NFT original.
___

Apprendre encore plus:
– NFT Whiz, 12 ans, gagne 400K$ sur Ethereum et veut HODL
– L’un des meilleurs projets NFT génère plus de 115 millions de dollars de ventes en une semaine

– Arthur Hayes de BitMEX s’est rendu et a été libéré comme prévu

– C’est à ce moment que MicroStrategy pourrait vendre du Bitcoin selon Arthur Hayes
– L’ETH peut retourner Bitcoin, mais ne peut pas « avoir votre gâteau et le manger aussi » – Arthur Hayes

Les stablecoin, c’est intéressant, mais on conviendra que ces monnaies immobiles sont moins passionnantes que Bitcoin , Ethereum et les grands actifs du market cap ! Pour vous lancer dans l’aventure, la plateforme BINANCE vous offre actuellement -10%sur les frais en cryptomonnaies (sous réserve d’un dépôt) ! Profitez de cette offre, tout en soutenant le travail de Crypto Critix en utilisant ce lien affilié pour vous inscrire sur cette plateforme de référence (voir conditions de l’offre sur le site officiel).

Affiliation Binance 10% à vie

10% à Vie sur Binance !!!
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • MetaMask
  • Tether
  • Binance coin
Scan to Donate Bitcoin to 1JoCT7WF4HifWUHhZD8cT9eGxaCfyyqT5e

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Ethereum to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Faire un don avec MetaMask

Donnez des ETH via PAY avec Meta Mask

Scan to Donate Tether to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Binance coin to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens