Oil Producers and Bitcoin Miners Meet in Texas to Discuss Cooperative Mining Possibilities


Une réunion dans un dépôt de véhicules à Houston a servi de point de rencontre aux producteurs de pétrole et aux mineurs de bitcoins pour discuter des opportunités potentielles d’extraction de crypto-monnaie sur le site la semaine dernière. Plus de 200 investisseurs ont assisté à la réunion pour discuter d’une alliance, qui permettrait aux producteurs de pétrole de gérer leurs ressources plus efficacement et aux mineurs de profiter de sources directes d’énergie qui seraient autrement gaspillées.

Les producteurs de pétrole et les mineurs se rencontrent pour parler de Bitcoin Mining

Plusieurs producteurs de pétrole et mineurs de bitcoins se sont rencontrés la semaine dernière au Texas pour discuter des possibilités d’exploitation minière sur site que les producteurs d’électricité du Texas pourraient leur apporter. La réunion, qui a eu lieu dans un dépôt de véhicules à Houston, a servi de point de rencontre pour examiner ces possibilités. Les puits de pétrole qui ne sont pas assez grands pour construire des pipelines dans leurs opérations brûlent généralement des poches de gaz naturel trouvées sur place.

Cependant, le bitcoin (BTC) l’exploitation minière peut fournir une meilleure solution. Ce gaz naturel peut être utilisé pour alimenter des générateurs qui alimenteraient les opérations de micro-exploitation minière à chaque puits. Cet arrangement apporterait des avantages à la fois aux mineurs et aux producteurs et serait également bénéfique pour l’environnement, en n’ayant pas à brûler ce gaz pour le relâcher dans l’atmosphère.

Parker Lewis, une partie des personnes qui ont organisé la réunion, ensemble pour CNBC, il était confiant dans le succès de la rencontre. Il a déclaré:

« Je savais que Houston serait idéal pour exploiter en raison de la connexion énergétique avec l’exploitation minière, si nous organisions une bonne réunion. »

Hayden Griffin Haby III est le produit de la fusion de ces deux mondes. C’est un pétrolier qui est aussi un mineur de bitcoins. Haby a déclaré que lorsqu’il a compris le retour d’une opération d’extraction de bitcoins, il n’avait qu’à sauter dans le train bitcoin. Il est stressé:

Quand j’ai entendu dire que vous pouviez gagner autant d’argent pour le gaz au lieu de simplement le brûler dans l’atmosphère, grâce à tout le « truc d’extraction de bitcoins », je n’ai pas pu détourner le regard.

Profiter du renversement de la Chine

L’un des principaux objectifs des pétroliers texans est de capturer les nombreux entrepreneurs miniers de bitcoins qui cherchent toujours à délocaliser leurs opérations après avoir été chassés de Chine. Alejandro de la Torre est l’un de ces mineurs qui expédient toujours des plates-formes minières de Chine vers les États-Unis. Il a déclaré que ces mineurs étaient sur divers navires du Pacifique en attente d’être livrés aux ports.

Cependant, bon nombre de ces accords sont conclus en secret et ne sont pas divulgués au public. Certaines transactions sont protégées par des accords de non-divulgation et d’autres acteurs de l’espace ne veulent tout simplement pas parler de leurs relations car cela donnerait un avantage aux concurrents dans l’espace.

Que pensez-vous de l’exploitation des opportunités énergétiques sur le site par les mineurs de Bitcoin ? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

Crédits images: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Clause de non-responsabilité: Cet article est à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre ou d’une sollicitation directe d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation d’un produit, d’un service ou d’une entreprise. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, bien ou service mentionné dans cet article.

Les stablecoin, c’est intéressant, mais on conviendra que ces monnaies immobiles sont moins passionnantes que Bitcoin , Ethereum et les grands actifs du market cap ! Pour vous lancer dans l’aventure, la plateforme BINANCE vous offre actuellement -10%sur les frais en cryptomonnaies (sous réserve d’un dépôt) ! Profitez de cette offre, tout en soutenant le travail de Crypto Critix en utilisant ce lien affilié pour vous inscrire sur cette plateforme de référence (voir conditions de l’offre sur le site officiel).

Affiliation Binance 10% à vie

10% à Vie sur Binance !!!
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • MetaMask
  • Tether
  • Binance coin
Scan to Donate Bitcoin to 1JoCT7WF4HifWUHhZD8cT9eGxaCfyyqT5e

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Ethereum to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Faire un don avec MetaMask

Donnez des ETH via PAY avec Meta Mask

Scan to Donate Tether to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Binance coin to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens