NFL vs. NFT, Crypto Investment Flows + More News


Source : Adobe / Melinda Grand

Obtenez votre petit résumé quotidien des nouvelles sur les cryptoassets et la blockchain en enquêtant sur les histoires qui passent inaperçues dans les nouvelles crypto d’aujourd’hui.
____

Nouvelles du NFT

  • États-Unis Ligue nationale de football (NFL) a déclaré aux équipes qu’elles ne pouvaient pas vendre d’approbations à des sociétés de négoce de crypto-monnaie, pour l’instant, The Athletic signalé. Les équipes ne peuvent pas non plus vendre de jetons non fongibles (TVN) alors que la ligue développe une stratégie pour l’art numérique sportif et les cartes à collectionner.
  • Échange de crypto-monnaie FTX a lancé une plateforme de frappe NFT dans sa version américaine, le fondateur et PDG de la bourse, Sam Bankman-Fried tweeté, ajoutant que les NFT seront inter-chaînes dans Solana (SOL) et Ethereum (ETH).

Nouvelles d’investissement

  • Les produits d’investissement en actifs numériques ont enregistré des entrées totalisant 98 millions de dollars la semaine dernière, pour CoinShares. Des entrées ont été observées sur tous les actifs numériques, bien que les altcoins, sur une base pondérée des actifs sous gestion, restent un favori parmi les investisseurs, ont-ils déclaré, ajoutant que la part de marché des altcoins représente désormais un record de 35% des produits d’investissement.
MTD : cumul du mois ; YTD – année à ce jour ; AUM – actifs sous gestion. Source : CoinShares
  • OP Crypto Capital Management Ltd, une nouvelle société de capital-risque crypto adossée à Entreprises Huobi, Galaxie numérique‘s Plateforme FoF Vision Hill, Groupe de monnaie numérique, Entreprises Mirana (Parbit), et Le groupe Brookera annoncé son lancement. « L’entreprise se concentrera sur la réduction de l’écart entre [Centralized finance], DeFi et Metaverse en investissant dans des projets qui cherchent à façonner l’avenir de la gouvernance d’entreprise et à transférer le pouvoir des entités centralisées du monde du Web 2.0 aux créateurs/utilisateurs de contenu du prochain monde du Web 3.0 », a déclaré la société.
  • société d’investissement coréenne Gestion d’actifs KB a lancé un fonds commun de placement axé sur la blockchain appelé le fonds « KB Global Digital Chain Economy », selon au Korea Times. Le fonds se concentrera sur trois domaines d’investissement : les entreprises qui produisent du matériel lié à la blockchain, celles qui fournissent des services basés sur la blockchain aux clients et celles qui utilisent activement la blockchain dans leur modèle commercial actuel.

Échangez des nouvelles

  • Binance ont Annoncé a supprimé toutes les paires de trading avec le dollar singapourien (SGD) afin de rester conforme aux réglementations locales. Ils ont également supprimé leur application commerciale des magasins de jeux Google et iOS de la région et fermé tous les canaux de communication en ligne à Singapour.
  • banque australienne Volt a été associé à l’échange crypto Marchés BTC fournir des capacités bancaires intégrées à la bourse, selon à Reuters. L’accord fournira à BTCM, qui compte environ 325 000 clients australiens, un accès à un compte de gestion de trésorerie d’entreprise avec des notifications en temps réel et une automatisation des paiements, ont indiqué les sociétés.
  • L’échange crypto sud-coréen Gopax a annoncé le développement d’un nouveau « système de surveillance des crypto-monnaies et d’alerte du marché » pour fournir des contrôles de santé sur les jetons individuels qu’il répertorie. Pour EBN, le système permettra à la bourse de fournir des bilans de santé dans six catégories, à savoir : conformité, continuité du développement, progrès du développement, protocoles de protection des utilisateurs, « dangers » éthiques potentiels et stabilité financière. Le calendrier de développement est quelque peu inhabituel, la plupart des bourses sud-coréennes, y compris Gopax, faisant actuellement une course contre la montre dans le but d’obtenir des permis d’exploitation des autorités de réglementation et d’éviter la fermeture.
  • En effet, le régulateur sud-coréen Commission des services financiers (FSC) a décidé de résoudre ce même problème avec la création de nouvelles directives et protocoles pour les échanges qui fermeront ou suspendront leurs opérations commerciales le 24 septembre, date limite de soumission des candidatures. Pour Quotidiennement, FSC a demandé aux plateformes de trading de « préparer des procédures d’assistance aux utilisateurs » et d’informer les clients qu’ils mettront fin à leurs services au moins sept jours à l’avance. Le FSC a ajouté que les plateformes devraient permettre à leurs clients de retirer de la monnaie fiduciaire et des jetons pendant au moins 30 jours après la clôture, notant que « les clients doivent être informés des fermetures d’entreprises et des suspensions de transactions avant le 17 septembre ».
  • D’Espagne Bit2Me Exchange a commencé son expansion en Amérique latine, en mettant l’accent sur la Colombie, l’Uruguay, le Panama, le Costa Rica et l’Équateur, El Español signalé. La société a affirmé que l’Amérique latine était « sans aucun doute l’une des régions ayant le plus grand potentiel d’expansion et d’adoption au monde », et un cadre a affirmé que les banques formaient le personnel aux questions liées à la cryptographie « à huis clos ».
  • Bitfinex Valeurs mobilières Ltée mentionné a lancé sa bourse d’investissement réglementée, Bitfinex Securities, dans le Centre financier international d’Astana (AIFC), Kazakhstan.

Actualités réglementaires

  • Président du Royaume-Uni Autorité de conduite financière (FCA) Charles Randell mentionné Dans un discours prononcé lors du Symposium international de Cambridge sur la criminalité économique, les sociétés de cryptographie émettant des jetons numériques doivent être « fermement à notre portée ». Cependant, il a également suggéré qu’une surveillance réglementaire accrue pourrait être préjudiciable, créant un « effet de halo », créant des attentes irréalistes concernant la protection des consommateurs.

Nouvelles du Défi

  • Financement décentralisé (DéFi) projet COUVERTURE et son jeune frère prêteur RÉGNER fermé après que l’équipe de développement qui les servait ait quitté les projets, leur gestionnaire de communauté Annoncé, sans donner plus de détails. Les fonds du Trésor restants seront répartis uniformément entre les détenteurs de jetons, selon la publication.

Les stablecoin, c’est intéressant, mais on conviendra que ces monnaies immobiles sont moins passionnantes que Bitcoin , Ethereum et les grands actifs du market cap ! Pour vous lancer dans l’aventure, la plateforme BINANCE vous offre actuellement -10%sur les frais en cryptomonnaies (sous réserve d’un dépôt) ! Profitez de cette offre, tout en soutenant le travail de Crypto Critix en utilisant ce lien affilié pour vous inscrire sur cette plateforme de référence (voir conditions de l’offre sur le site officiel).

Affiliation Binance 10% à vie

10% à Vie sur Binance !!!
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • MetaMask
  • Tether
  • Binance coin
Scan to Donate Bitcoin to 1JoCT7WF4HifWUHhZD8cT9eGxaCfyyqT5e

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Ethereum to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Faire un don avec MetaMask

Donnez des ETH via PAY avec Meta Mask

Scan to Donate Tether to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Binance coin to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens