New Crypto Unicorn, D&G & NFT, Bitcoin Mining Difficulty + More News


Source : capture d’écran vidéo, Youtube / Dolce & Gabbana

Obtenez votre petit résumé quotidien des nouvelles sur les cryptoassets et la blockchain en enquêtant sur les histoires qui passent inaperçues dans les nouvelles crypto d’aujourd’hui.
____

Nouvelles d’investissement

  • Bourse de crypto-monnaie indienne CoinSwitch Kuber est à un stade avancé de pourparlers avec des investisseurs non spécifiés pour lever un nouveau tour de financement d’une valorisation pouvant atteindre 2 milliards de dollars, tandis qu’un accord de plus de 100 millions de dollars pourrait être finalisé ce mois-ci, TechCrunch signalé, citant « diverses sources proches du dossier ». La startup de quatre ans qui compte Tigre Mondial, Sequoia Capitale Inde, et Chapiteau du Ribbit Parmi ses investisseurs existants, il était évalué à plus de 500 millions de dollars lors de son tour de table de série B en avril de cette année, a-t-il ajouté.
  • gestionnaire de fortune allemand Investissement de l’Union a révélé son intention d’inclure Bitcoin (BTC) dans certains de ses fonds communs de placement, Bloomberg a rapporté (via Yahoo!). Ils envisagent d’ajouter BTC à un certain nombre de fonds communs de placement disponibles pour leurs investisseurs privés, avec une exposition maximale de 2% du total des actifs pour chaque fonds, mais sans calendrier fixe pour le moment.
  • Société de capital-risque blockchain Haché prévoit un deuxième fonds d’une valeur d’environ 200 milliards de KRW (173 millions de dollars) pour aider les entreprises de blockchain à se développer, notamment en organisant des partenariats, en fournissant des conseils financiers et en aidant aux relations publiques, selon à Bloomberg. Les investissements en capital-risque ont tendance à aller de 1 million de dollars à 10 millions de dollars par entreprise.
  • Échange de crypto-monnaie CroixTour a créé une unité locale en Inde et lancé une plateforme de trading, selon à Reuters. CrossTower India a déjà embauché 35 personnes et prévoit d’augmenter ses effectifs à 100 dans six à neuf mois, a indiqué la société.

L’actualité des adoptions

  • Plateforme cryptographique nom a déclaré qu’il s’agissait d’un fournisseur de services de base pour Chivo, le portefeuille Bitcoin développé par le gouvernement d’El Salvador, Bloomberg signalé, ajoutant que Bitso travaillera avec les États-Unis réglementés par le gouvernement fédéral Banque Silvergate pour faciliter les transactions en dollars américains.

Actualités réglementaires

  • Le gouvernement indien prévoit de définir les actifs cryptographiques dans le nouveau projet de loi qui propose également de compartimenter les monnaies virtuelles en fonction de leurs cas d’utilisation, The Economic Times. signalé. Leurs sources disent que les actifs cryptographiques doivent être traités comme un actif/une marchandise à toutes fins, y compris les taxes et selon le cas de l’utilisateur : paiements, investissement ou profit.

Nouvelles du NFT

  • Marque de luxe Dolce et Gabbana ont Annoncé le lancement de son premier token non fongible (TVN) collection appelée Collezione Genesi. La vente aux enchères de la collection de 9 pièces débutera le 20 septembre au marché NFT. UNXD, avec des dates de clôture différentes pour chaque catégorie d’article du 28 au 30 septembre, et ceux qui souhaitent participer doivent au préalable être sur liste blanche.

Actualités minières

On estime que la difficulté de l’extraction de Bitcoin, ou la mesure de la difficulté de rivaliser pour les récompenses minières, augmentera d’environ 4% ce soir (heure UTC), en BTC.com Les données. Il atteindrait 18,38 T, après une hausse de 13 % fin août.

Plateforme blockchain pour les mines et métaux MineHub ont Annoncé que ses actions sont maintenant négociées au Canada Bourse de croissance TSX sous le symbole « MHUB ». Selon l’équipe, cela fait de MineHub le premier jeu pur coté en bourse dans une solution de chaîne d’approvisionnement numérique de bout en bout pour l’industrie minière et métallurgique.

Actualités Blockchain et DLT

Une étude d’un cabinet d’études de marché. Plongée de recherche réclamation (est que la blockchain mondiale de l’internet des objets (IdO) vaudra 5,8 milliards de dollars d’ici 2026. La technologie Blockchain sera utilisée pour protéger les données personnelles utilisées par les appareils IoT, et la région avec le taux de croissance annuel composé (TCAC) projeté le plus élevé est l’Asie-Pacifique.

Projets blockchain Wanchain (PICK-UP) et avalanche (AVAX) ont annoncé l’intégration de l’infrastructure inter-chaînes non dépositaire de Wanchain avec la chaîne C d’Avalanche. Ils ont ajouté que les deux sociétés s’associent pour promouvoir le développement d’applications décentralisées au sein de la finance décentralisée (DéFi) espacer.

Technologie de grand livre distribué à but non lucratif IOTA Fondation ont Annoncé ont été sélectionnés pour participer au processus d’acquisition pré-commerciale de l’European Blockchain Services Infrastructure (EBSI), un réseau de nœuds de blockchain dans toute l’Union européenne. Les cas d’utilisation actuels et prévus d’EBSI incluent la gestion numérique des diplômes, l’établissement de pistes d’audit numériques de confiance dans la notarisation, le financement des PME, l’échange de données entre les autorités et une identité numérique européenne.

Nouvelles de carrière

Plateforme cryptographique Crypto.com ont Annoncé ont nommé Patrick Yoon comme leur directeur général en Corée du Sud. L’emploi précédent de Yoon était chez le géant des paiements Visa, où il a occupé le poste de directeur national de Visa Corée et Mongolie, collaborant avec les principales parties prenantes du secteur financier coréen, notamment les organismes de réglementation et les institutions financières.

Les stablecoin, c’est intéressant, mais on conviendra que ces monnaies immobiles sont moins passionnantes que Bitcoin , Ethereum et les grands actifs du market cap ! Pour vous lancer dans l’aventure, la plateforme BINANCE vous offre actuellement -10%sur les frais en cryptomonnaies (sous réserve d’un dépôt) ! Profitez de cette offre, tout en soutenant le travail de Crypto Critix en utilisant ce lien affilié pour vous inscrire sur cette plateforme de référence (voir conditions de l’offre sur le site officiel).

Affiliation Binance 10% à vie

10% à Vie sur Binance !!!
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • MetaMask
  • Tether
  • Binance coin
Scan to Donate Bitcoin to 1JoCT7WF4HifWUHhZD8cT9eGxaCfyyqT5e

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Ethereum to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Faire un don avec MetaMask

Donnez des ETH via PAY avec Meta Mask

Scan to Donate Tether to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Binance coin to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens