SEC Allegedly Probes the Operators Behind the World's Largest Decentralized Exchange Uniswap: Report


Selon un rapport récent, la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis aurait commencé à enquêter sur la startup qui exploite l’échange décentralisé (dex) Uniswap. La plateforme dex Uniswap est le plus grand dex en termes de volume d’échanges avec plus de 10 milliards de dollars de jetons crypto échangés au cours des sept derniers jours. Les sources du rapport ont également déclaré que la demande de la SEC enquêtait également sur les demandes de prêt crypto.

Des sources anonymes proches du dossier indiquent que la SEC enquête sur Defi Exchange Uniswap

Un posté récemment rapport Dave Michaels et Alexander Osipovich du Wall Street Journal (WSJ) affirment que des sources anonymes ont déclaré au média que les avocats de la SEC enquêtaient sur les laboratoires dex Uniswap. Le rapport montre que la SEC n’a pas commenté la question, mais un porte-parole d’Uniswap Labs a déclaré :

[Uniswap is] s’engage à se conformer aux lois et réglementations qui régissent notre industrie et à fournir des informations aux régulateurs qui les aideront à répondre à toutes les questions.

Des initiés inconnus ont déclaré au WSJ que les responsables de l’application de la SEC veulent savoir comment Uniswap est commercialisé et qu’ils veulent des informations sur les demandes de prêt crypto. Les « personnes familières avec le sujet » ont déclaré que la SEC voulait savoir si les demandes de dex ou de prêt « ont résisté à la surveillance ». L’enquête semble être une histoire en développement et le WSJ dit qu’aucune allégation n’a été dérivée des informations de l’informateur.

Uniswap contrôle plus de 60% du volume des échanges Dex basés sur Ethereum, Uniswap Labs a récemment supprimé 100 jetons

Uniswap est le plus grand dex en volume d’échanges aujourd’hui, et puisque plus d’une douzaine de plates-formes dex, dont Uniswap, ont capturé 16 milliards de dollars cette semaine en volume, Uniswap a réalisé 10,3 milliards de dollars de ce volume. Uniswap contrôle 65,1% de tout le volume des échanges dex (volumes de la plateforme dex Ethereum uniquement) vendredi matin (HNE), selon Statistiques Dune Analytics.

La nouvelle de l’enquête présumée d’Uniswap Labs fait suite aux critiques reçues par la société pour avoir supprimé 100 jetons de l’interface utilisateur principale fin juillet. En ese momento, se asumió que algunos de los 100 tokens enumerados podrían ser considerados valores no registrados por los reguladores de EE. UU. “Estos tokens siempre han representado una porción muy pequeña del volumen total en el Protocolo Uniswap”, escribió Uniswap Labs en ce moment.

L’histoire selon laquelle la SEC enquêterait sur la plus grande application dex au monde est toujours en cours et nous promettons de tenir nos lecteurs informés de toute mise à jour liée à ce sujet.

Que pensez-vous du rapport selon lequel la SEC pourrait enquêter sur la plus grande plateforme dex au monde, Uniswap ? Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce sujet dans la section commentaires ci-dessous.

Tags dans cette histoire

100 jetons supprimés, prêt crypto, application dex, échanges dex, réglementation, régulateur, SEC, conformité SEC, volume des échanges, échanges, uniswap, Uniswap Labs, protocole Uniswap, WSJ, journalistes WSJ

Crédits images: Shutterstock, Pixabay, Wiki Commons

Clause de non-responsabilité: Cet article est à titre informatif seulement. Il ne s’agit pas d’une offre ou d’une sollicitation directe d’une offre d’achat ou de vente, ni d’une recommandation ou d’une approbation d’un produit, d’un service ou d’une entreprise. Bitcoin.com ne fournit pas de conseils d’investissement, fiscaux, juridiques ou comptables. Ni la société ni l’auteur ne sont responsables, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, biens ou services mentionnés dans cet article.

Les stablecoin, c’est intéressant, mais on conviendra que ces monnaies immobiles sont moins passionnantes que Bitcoin , Ethereum et les grands actifs du market cap ! Pour vous lancer dans l’aventure, la plateforme BINANCE vous offre actuellement -10%sur les frais en cryptomonnaies (sous réserve d’un dépôt) ! Profitez de cette offre, tout en soutenant le travail de Crypto Critix en utilisant ce lien affilié pour vous inscrire sur cette plateforme de référence (voir conditions de l’offre sur le site officiel).

Affiliation Binance 10% à vie

10% à Vie sur Binance !!!
  • Bitcoin
  • Ethereum
  • MetaMask
  • Tether
  • Binance coin
Scan to Donate Bitcoin to 1JoCT7WF4HifWUHhZD8cT9eGxaCfyyqT5e

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Ethereum to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Faire un don avec MetaMask

Donnez des ETH via PAY avec Meta Mask

Scan to Donate Tether to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens

Scan to Donate Binance coin to 0x52e6beeafc2ba9e2df049654c826e3a7e3311852

Faites un don afin de nous aider dans notre travail

Scannez le code QR ou copiez l'adresse ci-dessous dans votre portefeuille pour envoyer quelques tokens